FAIRE UNE RÉSERVATION

Meilleur prix garanti
Transaction sécurisée

Vous avez un code promotionnel ?

RESTAURANT «Le Joséphine»

Au premier étage de l’hôtel, «Le Joséphine», vous accueille dans son cadre élégant d’inspiration coloniale pour la découverte d’une gastronomie créole authentique et raffinée.

À l’Impératrice, nous vous proposons une cuisine de terroir martiniquais, sincère et savoureuse. Le savoir-faire reconnu de notre maison vient des traditions familiales de nos équipes, de recherches historiques et de l’amour des bonnes choses.

Notre chef Catherine Naud revisite les traditions martiniquaises avec maîtrise et finesse. Au-delà d’une carte originale, elle élabore aussi deux menus du jour selon son inspiration, à partir de produits frais et de saison.

Tous les jeudis midi, nous vous invitons à partager un instant gourmand et authentique autour de notre célèbre buffet créole (la réservation est vivement conseillée).

Lors de votre repas, vous pourrez vous laisser tenter par notre sélection de rhums d’exception, en apéritif ou digestif.

Carte du restaurant

Horaires d’ouverture :
Du lundi au samedi
Midi : 12h15 – 14h30
Soir : 19h15 – 21h30
Jeudi midi : Buffet Créole

BAR

Au rez-de-chaussée de l’hôtel, ouvert sur la ville, le bar vous accueille dans une atmosphère tropicale chic pour des moments de détente.

Véritable lieu de vie et de rencontre, le bar de l’Impératrice est le premier café en terrasse de Fort-de-France. Depuis 1957, artistes, écrivains, intellectuels et grands hommes politiques martiniquais s’y sont rencontrés et côtoyés.

À votre tour, installez-vous et découvrez une sélection des meilleurs rhums de Martinique et appréciez l’incontournable ti-punch accompagné de nos délicieux accras.

Le bar est aussi l’endroit idéal pour vos rendez-vous professionnels en salon privé.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au dimanche
Du matin dès 7h pour le café-croissant à l’after work jusqu’à 22h
Happy hour : 17h-19h
Ouvert du lundi au dimanche
Programme des animations musicales disponible
sur notre page Facebook: Hôtel L’Impératrice